Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles de Sarah au 17 août

Des nouvelles de Sarah au 17 août

Coucou tout le monde,

Je vais bien en ce moment. J'ai vu le gastroenterologue la semaine dernière et la bonne nouvelle c'est que j'ai grandi et grossi. Papa et maman étaient très contents! Je mesure 71 cm et pèse 8.330 kgs. Ma courbe est certes en bas par rapport aux autres enfants mais ma courbe perso évolue bien donc c'est le plus important. Je sais déjà que je ne serai jamais très grande mais ce n'est pas grave. Comme disent mes parents ce qui est petit est mignon 😉

Hier j'ai vu l'ORL suite à mon opération des végétations en juin. RAS. Tout va bien. Le docteur était content de savoir que depuis l'opération je ne ronfle plus comme papi ( c'est ce que disait mon papa), je ne fais plus d'apnée du sommeil et moins de fausse-route avec ma salive. Tout ça est très encourageant.

Du coup j'ai fait beaucoup de progrès d'un point de vue motricité. Je peux attraper mes pieds avec mes mains lorsque je suis allongée maintenant. Mes parents m'ont donc réinscris cette semaine à l'éducation conductive.Ils sont convaincus tous les 2 par cette méthode et pensent que ca va beaucoup m'aider.
Et moi j'adore y aller: je vois des copains et copines, on chante, on fait de la musique avec des maracas, on fait des exercices rigolos avec des bulles, le miroir, des anneaux, on me lit des histoires... Et je suis fière de montrer à maman et papa que j'arrive à tenir à quatre pattes, à ramper, à m'asseoir.

Je vous souhaite de bien profiter de vos vacances

Bisous tout le monde et merci d'être là pour nous 💕

---------------------

Programme pour septembre:

- entrée au Sessad ( orthophonie et psychomotricité)

- reprise de la kiné motrice en libéral

- retour à la crèche Graffiti

- essai alimentation avec l'orthophoniste

Et je vais vous annoncer une bonne nouvelle prochainement... La vie devrait reprendre son cours normal à partir de septembre avec un planning bien défini pour chacun de nous. Je suis confiante enfin...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Bravo Sarah. Contente de te voir grandir avec ta super maman et super papa. Ton grand frere doit aussi etre fier. Gros bisous a vous 4
Répondre
V
que du bonheur avec toi sarah.bisous à tous.
Répondre
J
Merci les filles
Répondre
K
Très heureuse pour vous tous!<br /> Que de bonnes nouvelles ☺ <br /> bravo Sarah pour tes efforts et bravo aux parents pour leur dévouement.
Répondre
V
C'est cool ces petites nouvelles et cette photos. Bisous
Répondre